X

Le pasteur Andrew Brunson remercie les chrétiens qui prient pour lui

Andrew Brunson, pasteur de l’église de la résurrection d’Izmir en Turquie arrêté le 7 octobre 2016, remercie les chrétiens pour leurs prières continuelles. Accusé de liens avec des «organisations terroristes armées», il est maintenu en prison à Izmir malgré les demandes américaines pour qu’il soit libéré.

La femme d’Andrew Brunson vient de publier une courte lettre d’Andrew dans laquelle le pasteur américain remercie chaque personne pour les prières persévérantes montant pour lui :

“Je suis profondément reconnaissant à tous ceux qui ont prié pour moi. Cette épreuve – le temps passé en prison – m’a stressé bien plus que je ne l’aurais jamais imaginé. J’ai été très faible, j’avais beaucoup de doutes, je me sentais très seul. Je sais que la grâce de Dieu me soutient, même quand je ne sens pas cette grâce, et je sais que les prières du peuple de Dieu m’entourent et me donnent de la force. Une de mes grandes craintes a été que je sois oublié en prison. Merci de ne pas m’oublier ! C’est un grand encouragement de savoir qu’il y a des personnes qui prient pour moi – cela me rappelle que je ne suis pas seul, et que je dois rester ferme, et toujours regarder à Dieu. Merci d’être avec moi dans cette période difficile.”

Il termine son courrier en envoyant ses bénédictions à ceux qui le soutiennent.

Isabelle Goepp :Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.