Actualité chrétienne

Melinda Penner, la co-fondatrice d’une œuvre chrétienne est dans le coma

Actualité chrétienne
  • Déc 04
  • 0

Melinda Penner, co-fondatrice avec Greg Koukl de Stand to Reason, a subi une grave blessure à la tête après être tombée d’une échelle le 4 novembre dernier. Le fondateur de cette oeuvre appelle à prier pour elle.

“Elle a été retrouvée inconsciente, saignant du nez et des oreilles. Des tests à l’UCLA ont montré que son crâne était fracturé, qu’il y avait des saignements internes à trois endroits et que de la pression s’accumulait à l’intérieur de son crâne, une pression proche des niveaux létaux », rapporte Greg Koukl sur son blog.

Les médecins ont effectué une intervention chirurgicale qui a duré trois heures dimanche soir pour enlever une partie de son crâne afin de libérer la pression sur son cerveau.

“Ils ont averti, cependant, que Melinda ne pourrait plus jamais retrouver son plein potentiel, et pourrait ne pas être capable de vivre de manière autonome à l’avenir.”

Koukl demande la prière et place sa foi en Dieu :

“Les médecins ne travaillent pas seuls”, note-t-il. “Nous avons un grand Dieu, et nous savons que la prière fidèle est offerte partout dans le pays pour notre chère amie Melinda. Beaucoup de gens ont complètement récupéré d’un traumatisme comme celui-ci. “

Les médecins lui disent que l’opération de dimanche soir s’est bien passée.

“Une IRM post-opératoire a montré que les résultats pour le tronc cérébral étaient corrects. Les dégâts sont tous du bon côté, ce qui est une bonne nouvelle pour le langage. Elle ne prend pas de médicaments pour le coma, alors j’espère que nous verrons des signes de réveil au cours des deux prochains jours. Tous ses autres organes et fonctions se portent bien. Bien sûr, c’est une très bonne nouvelle à ce stade, et il est clair que le Seigneur répond à nos prières, alors continuez comme ça. “

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.