Actualité chrétienne

Une jeune chrétienne de 12 ans tient ferme dans la foi jusqu’à la mort

Actualité chrétienne
  • Déc 04
  • 0

Kadidja, une jeune-fille chrétienne d’origine musulmane de 12 ans, qui a conduit sa mère à se convertir grâce à son engagement envers le Christ est morte récemment d’une cirrhose du foie. Malgré sa souffrance, elle a tenu ferme dans la foi jusqu’à la fin.

Agée d’à peine 12 ans, Kadidja, une jeune chrétienne camerounaise d’origine musulmane était zélée pour le Seigneur. Grâce à sa foi et son engagement envers le Christ, elle a conduit la mère à se convertir raconte Open Doors qui rapporte son témoignage.

Elle a lutté avec une cirrhose du foie et est maintenant avec Jésus dans le ciel, ont déclaré les frères et soeurs chrétiens qui l’ont entouré dans son combat. Ils ont rapporté qu’elle a tenu ferme dans la foi jusqu’à la fin.

“Deux jours avant sa mort, elle a demandé à sa mère d’appeler le pasteur parce qu’elle voulait être baptisée. Je remercie Dieu pour son témoignage et pour le privilège d’avoir connu et fait partie de sa vie, même si elle est courte », a affirmé l’un d’entre eux.

Lorsque Haoua, la mère de Kadidja  l’a emmené à l’hôpital en octobre, elle a laissé sa fille de deux ans avec un proche parent. Le tout petit enfant est tombé malade et est décédé.

Haoua, qui est veuve a deux autres enfants, Bouba, âgé de 8 ans et Sule qui a 6 ans. Malgré la perte de deux filles, et malgré la pression et la menace de la communauté musulmane, Haoua est déterminée à s’accrocher à Dieu. Elle a dit à ce propos :

“Kadidja m’a amené à cette alliance avec Jésus, et c’est quelque chose de bien, que je ne veux pas abandonner. Priez que je n’abandonne pas, mais continue à honorer cet engagement. “

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.