Actualité chrétienne

Fusillade au Texas : un couple chrétien perd 9 membres de sa famille

Actualité chrétienne
  • Nov 10
  • 0

Joe Holcombe, 86 ans, et sa femme, Claryce, ont perdu neuf membres de leur famille lors de l’épouvantable massacre de dimanche à la First Baptist Church de Sutherland Springs, au Texas, mais leur foi en Dieu demeure ferme.

Joe et Claryce assistaient au culte à une autre église baptiste à Floresville, à environ 20 minutes. Ils ont d’abord entendu parler de la tragédie grâce à un appel téléphonique peu de temps après que les événements se soient déroulés dimanche.

Bientôt, ils ont été confrontés à un sinistre décompte. Ils ont perdu leur fils, Bryan, et sa femme, Karla, leur petit-fils, Marc, et sa petite fille – ainsi que leur arrière-petite-fille.

Ils ont également perdu la femme de leur petit-fils, Crystal, et son bébé à naître, ainsi que trois de leurs arrière-petits-enfants.

Mais Joe et sa femme restent “très proches de Dieu”, a confié Joe Holcombe à Faithwire.

“Nous sommes forts”, a-t-il dit, affirmant qu’ils seront tous réunis au paradis. “Nous serons avec Bryan et sa femme et toute la famille un de ces jours – et nous attendons avec impatience.”

Il n’a révélé aucun signe d’animosité envers Devin Kelley, le tireur décédé, qui a peut-être souffert d’une maladie mentale et d’une forte influence démoniaque.

“Je ne lui en veux pas”, a-t-il confié à Faithwire. “Je souhaite qu’il ne l’ait pas fait, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il va être récompensé pour ce qu’il a fait – et il ne va pas aimer cette récompense”, a-t-il noté. Je ne le hais pas du tout ; Je me sens juste désolé pour lui. “

Le petit-fils de Joe, John, qui a perdu sa femme enceinte, son enfant à naître et ses trois enfants dans une violence horrible, est toujours à l’hôpital de San Antonio avec sa fille de cinq ans.

Joe a exhorté les gens à faire confiance à Dieu même lorsque les circonstances n’ont pas de sens :

“Dieu ne veut pas que nous le comprenions ; Il veut que nous lui fassions confiance et je pense que je leur dirais ça. Nous ne comprenons pas comment Dieu travaille, mais nous faisons confiance à tout ce qu’Il fait. “

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.