Chrétiens

Michael Bublé qui avait demandé la prière pour Noah, son fils, va mieux

Chrétiens
  • Mar 12
  • 0

Depuis que Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato ont demandé la prière en novembre dernier pour leur fils de trois ans atteint d’un cancer, il va de mieux en mieux. Il est même en bonne voie de rétablissement complet. Son oncle, l’acteur Dario Lopilato, a déclaré que sa foi l’avait aidé à traverser cette période difficile dans leur famille.

Michael Buble et son épouse avaient mis entre parenthèse leurs carrières professionnelles respectives depuis l’annonce, en novembre dernier, du cancer de leur jeune fils Noah. Ils avaient également demandé la prière pour leur petit garçon via facebook.

A leur côté, Dario Lopilato qui vit à Buenos Aires, a également pris un congé pour aller et venir à Los Angeles pour soutenir le couple éprouvé. Selon lui, le rétablissement du petit enfant est un miracle de Dieu :

“Après ces très longs mois, Noah se porte bien, très bien “, a déclaré Lopilato. ” Pour moi, il est très difficile de parler de cela, mais je crois en Dieu et j’ai cherché le réconfort en Jésus-Christ et un miracle de Dieu est venu, autant dans la façon dont cela a été découvert qu’après l’opération, tout est un miracle de Dieu”.

Pour l’oncle de l’enfant, il ne fait pas de doute que sa foi l’a aidé à traverser cette période difficile dans leur famille.

Daniela Lopilato a même révélé à un journaliste argentin que le  cancer  du petit garçon ” est parti “. Dario Lopilato préfère cependant que les annonces officielles soient faites par les parents de Noah.

« Je voudrais que ce soit ma sœur qui raconte les détails,  c’est quelque chose qui nous a unis en famille. Dieu existe », continua-t-il.

Bien que Michael Buble n’ait pas parlé publiquement de la façon dont la foi a joué un rôle dans cette bataille pour lui et sa femme, Dario Lopilato, l’oncle de Noah  a dit que c’était sa propre foi chrétienne qui l’a aidé à faire face cette épreuve :

“Pour moi, c’est le chemin de la vie, ce n’est pas la religion,  je suis un catholique romain non catholique, c’est la définition… Mais je crois en Dieu, en Jésus et dans le Saint-Esprit. Pour moi, c’est le chemin de la vie. C’est le moment où je voulais m’appuyer sur ma foi.”

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.