X

Georgius, un chrétien grièvement blessé à Alep, a quitté l’hôpital

Georgius, partenaire de l'AEM à Alep est sorti de l'hôpital. Sa survie et sa guérison sont un miracle

Georgius, partenaire de projets de l’organisation AEM (Aide aux Églises dans le Monde) qui avait été grièvement blessé à Alep à la suite d’un bombardement, a pu quitter l’hôpital.

Georgius, responsable de jeunesse et de l’équipe d’intervention d’urgence de l’AEM à Alep avait été blessé fin novembre dernier à la suite d’un bombardement. Grièvement blessé à cause du souffle de l’explosion, il a pu sortir de l’hôpital.

L’AEM remercie ceux qui ont prié pour Georgius les semaines passées, car sa guérison tient du miracle et progresse rapidement. Cette organisation chrétienne demande de continuer à intercéder pour lui pour qu’il puisse recevoir tous les soins médicaux nécessaire, à Alep, une ville ravagée par la guerre, mais aussi de prier pour qu’il se rétablisse totalement.

Certains de ces organes vitaux ont en effet été touchés, et il a perdu un rein. Il souhaiterait reprendre rapidement le travail pour le Seigneur qu’il faisait auparavant en s’occupant des personnes qui souffrent à cause de la guerre dans la ville d’Alep.

Isabelle Goepp :Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.