Chrétiens de Syrie

Georgius, un chrétien grièvement blessé à Alep, a quitté l’hôpital

Chrétiens de Syrie
  • Jan 12
  • 0

Georgius, partenaire de projets de l’organisation AEM (Aide aux Églises dans le Monde) qui avait été grièvement blessé à Alep à la suite d’un bombardement, a pu quitter l’hôpital.

Georgius, responsable de jeunesse et de l’équipe d’intervention d’urgence de l’AEM à Alep avait été blessé fin novembre dernier à la suite d’un bombardement. Grièvement blessé à cause du souffle de l’explosion, il a pu sortir de l’hôpital.

L’AEM remercie ceux qui ont prié pour Georgius les semaines passées, car sa guérison tient du miracle et progresse rapidement. Cette organisation chrétienne demande de continuer à intercéder pour lui pour qu’il puisse recevoir tous les soins médicaux nécessaire, à Alep, une ville ravagée par la guerre, mais aussi de prier pour qu’il se rétablisse totalement.

Certains de ces organes vitaux ont en effet été touchés, et il a perdu un rein. Il souhaiterait reprendre rapidement le travail pour le Seigneur qu’il faisait auparavant en s’occupant des personnes qui souffrent à cause de la guerre dans la ville d’Alep.

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.