Actualité chrétienne

Franklin Graham solidaire avec les chrétiens égyptiens

  • Déc 13
  • 0

Franklin Graham, le fils de l’Évangéliste Billy Graham, a manifesté son soutien par la prière aux chrétiens d’Égypte scandalisés par l’explosion meurtrière qui a fait au moins 25 morts et des dizaines de blessés dimanche.

Le pasteur Franklin Graham est choqué par l’attentat qui a coûté la vie à 25 chrétiens au Caire, en Egypte. “Mes pensées et mes prières vont aux chrétiens d’Égypte après cette nouvelle attaque menée par des islamistes qui a tué 25 personnes et fait des dizaines de victimes au cours du service de culte qui se tenait le dimanche matin”, a-t-il déclaré.

Il a ajouté : “des témoins se sont précipités juste après l’explosion et ont trouvé des cadavres éparpillés parmi les bancs de la cathédrale. Les chrétiens sont en Égypte depuis 2000 ans. 10 à 15 % de la population (en Égypte) est chrétienne, soit entre 9 et 14 millions de personnes. A la fin de cette année, un nombre record de chrétiens continuent à mourir pour leur foi en Jésus-Christ, principalement aux mains de l’islam”.

A propos de l’auteur

Aimez le Journal Chrétien !