Chrétiens d'Indonésie

Intan Olivia Marbun, une fillette tuée dans une église indonésienne

Chrétiens d'Indonésie
  • Nov 14
  • 0

Intan Olivia Marbun, petite fille âgée de deux à quatre ans, a été tuée dans l’attaque contre une église dans la ville de Samarinda, en Indonésie. La communauté chrétienne indonésienne est sous le choc !

Un homme de 32 ans a lancé dimanche des engins explosifs contre l’église protestante Oikumene de Samarinda, membre de la Batak Society Christian Church (la plus grande dénomination protestante d’Indonésie), blessant quatre enfants âgés de deux à quatre ans, qui jouaient sur le parking de l’église.

Intan Olivia Marbun, petite fille de 2 ans et 4 mois est morte après avoir été brûlée gravement dans l'attaqu d'une église en Indonésie.
Intan Olivia Marbun, petite fille de 2 ans et 4 mois est morte après avoir été brûlée gravement dans l’attaqu d’une église en Indonésie.

Intan Olivia Marbun, qui a été gravement brûlée dans cette attaque, a succombé à ses blessures ce lundi. Tous les efforts des médecins pour réanimer la fillette ont été vains, a indiqué le porte-parole de la police locale Fajar Setiawan.

A propos de l’auteur

Aimez le Journal Chrétien !