Actualité chrétienne

TRACE Gospel disponible sur le canal 76 de Free

Actualité chrétienne
  • Nov 26
  • 0

TRACE Gospel, une chaîne chrétienne dirigée par l’entrepreneur martiniquais Piero Battery et entièrement consacrée à la musique gospel, est maintenant disponible dans le bouquet Freebox TV sur le canal 76. Free est le premier opérateur à distribuer la chaîne TRACE Gospel en France.

Le gospel est plus qu’une musique, c’est également un vecteur incroyable de rassemblement qui touche des millions de personnes à travers le monde. Ce mouvement a désormais sa chaîne : TRACE Gospel !

TRACE Gospel est une chaîne de télévision musicale exclusivement dédiée à la musique gospel sous toutes ses formes: gospel traditionnel, gospel contemporain, gospel ultramarin, gospel urbain, gospel Worship et gospel Africa. Elle est née à l’initiative de Piero Battery, figure historique du gospel français qui a décidé de s’associer à l’expertise du groupe TRACE d’Olivier Laouchez pour mener à bien ce projet.

La chaîne diffuse des clips vidéos, des concerts et des interviews des artistes chrétiens. Parmi les programmes phares TRACE Gospel figurent : « Rap Gospel » présenté comme le rendez-vous immanquable des aficionados de rap chrétien, « Morning Live » qui est une série de lives acoustiques des plus grands noms du gospel, ou encore « Glitz Glam and Gospel » qui revient sur l’actualité, les sorties d’album, les concerts, les confidences et les coulisses d’événements.

TRACE-GOSPELDepuis lundi 23 novembre 2015, TRACE Gospel est disponible au tarif de 1,99€ dans le bouquet basique de la Freebox TV sur le canal 76. La chaîne sera prochainement disponible chez les autres meilleures offres ADSL, câble et satellite.

A propos de l’auteur

Aimez le Journal Chrétien !