Société

France : il envoie 4 000 euros à Dieu par La Poste

Société
  • Nov 08
  • 0

Une personne habitant Vichy (Allier) a envoyé 4 000 euros à Dieu par La Poste. Une somme d’argent que la Poste a décidé de conserver, en attendant les conclusions d’une enquête qu’elle a ouverte pour retrouver le mystérieux bienfaiteur.

Depuis le mois de juillet, le centre de tri de La Poste de la ville de Cusset, située à proximité de Vichy dans le département de l’Allier, en région d’Auvergne, prend en charge des lettres contenant de l’argent et adressées à « Dieu ».

A chaque fois, le pli contient entre 200 et 300 euros. En quatre mois, le centre de tri postal de Cusset a ainsi comptabilisé 4 000 euros de dons destinés à Dieu. De plus, le mystérieux donateur adresse systématiquement ses lettres de dons depuis la même boîte postale.

L’affaire est à ce point sérieuse qu’une enquête a été ouverte à La Poste pour résoudre ce cas énigmatique. Quant à l’argent, il est précieusement conservé dans les locaux de l’administration postale.

Contactée par le quotidien La Montagne, La Poste qui a expliqué que la somme de 4 000 euros ne lui appartenait pas même si elle avait été déposée dans leurs boîtes, précisant qu’une enquête était ouverte afin de retrouver le propriétaire de l’argent.

A propos de l’auteur

Laisser un commentaire

Aimez le Journal Chrétien !