Chrétiens

Des chrétiens en prison à cause de leur foi

Chrétiens
  • Nov 08
  • 0

De nombreux chrétiens sont en prison à cause de leur foi. C’est pourquoi l’organisation Solidarité Chrétienne Internationale encourage un grand nombre de personnes à leur envoyer des cartes de voeux leur envoyer des cartes de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En Inde, Bijay Kumar Sunseth, Munda Badmajhi, Bhaskar Sunamajhi, Gornath Chalanseth, Durjo Sunamajhi, Budhadeb Nayak et Sanatan Badmajhi font partie des personnes incarcérées à cause de leur foi chrétienne.

Basuki Tjahaja Purnama « Ahok » en Indonésie

Ces prisonniers sont empêchés de voir leur proches à Noël, la fête de l’amour et de la joie. Quelle douleur pour ces chrétiens de passer cette belle fête derrière les barreaux !

Asia Bibi, chrétienne incarcérée au Pakistan

Ceux qui n’ont jamais connu la prison sont incapables de réaliser la souffrance de ces hommes et femmes, mais un petit signe de solidarité peut être un grand encouragement. Voilà pourquoi Solidarité Chrétienne Internationale ne veut pas les abandonner !

Shagufta Kausar, une chrétienne persécuté au Pakistan

En envoyant une carte de Noël aux prisonniers, nous leur apportons une part de joie, d’encouragement, de consolation et de courage.

Slimane Bouhafs est un chrétien persécuté en Algérie

About Author

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.