Chrétiens

400 000 Ukrainiens se repentent après avoir entendu Nick Vujicic

Chrétiens
  • Nov 01
  • 0

Près de 400 000 Ukrainiens se sont repentis de leurs péchés après avoir entendu l’évangéliste Nick Vujicic, un chrétien né sans bras ni jambes. Un grand témoignage de ce que Dieu peut faire dans la vie d’une personne qui se consacre entièrement à Jésus-Christ.

Né sans bras ni jambes, beaucoup de gens pensaient que Nick Vujicic n’irait pas loin dans la vie. Pourtant, après avoir donné sa vie à Jésus, les choses vont radicalement changer pour lui et depuis, il s’efforce de servir le Seigneur et d’accomplir de grandes choses pour son Sauveur.

L’Evangéliste Nick Vujicic

Dans un évènement organisé récemment par son équipe Life without Limbs à Kiev en Ukraine, près de 800 000 personnes s’étaient rassemblées pour écouter la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ.

“Le plus grand événement que notre équipe à Life Without Limbs (LWL) a vu et peut-être le plus grand événement jamais organisé en Europe – 800 000 personnes rassemblées dans les rues de Kiev en Ukraine! Merci mon Dieu”, a écrit Vujicic sur Facebook mardi.

Dans cet évènement un miracle a eu lieu puisqu’ après avoir entendu le témoignage de Nick Vujivic, 400 000 Ukrainiens ont donné leur vie à Dieu, comme il l’explique sur Facebook :

“400 000 se sont repentis de leurs péchés et ont commencé leur voyage spirituel avec Jésus – Maintenant, LWL célèbre le témoignage de 1 million de décisions de marcher avec et de faire confiance à Dieu.”

L’Evangéliste Nick Vujicic

Après l’Ukraine, l’évangéliste s’est également rendu en Russie dans le cadre de sa tournée d’évangélisation, et il y est resté pendant 40 heures.

“Malheureusement, je n’ai pas pu rencontrer le Président pendant ce voyage mais nous continuons à planter des graines d’amour et d’espoir à travers ce pays jusqu’à ce que des portes uniques s’ouvrent pour partager – merci pour votre soutien”, at-il déclaré sur la dernière mise à jour de Facebook.

Il aurait été très facile pour Nick Vujicic qui est né avec le syndrome de Tetra-amelia de s’apitoyer sur son sort. Depuis qu’il est né de nouveau en Christ, il préfère compter ses bénédictions bien qu’en tant qu’homme marié, il aurait aimé ardemment tenir la main de sa femme. Mais il ne le peut pas et a déclaré à ce propos :

«Évidemment, je ne peux pas tenir la main de ma femme, mais je n’ai pas besoin de lui tenir la main, j’ai juste besoin de lui tenir le cœur, vous n’avez pas besoin de mains pour serrer les gens.”

About Author

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.