Actualité chrétienne

Des indiens des montagnes d’Indonésie viennent à Christ

Actualité chrétienne
  • Juil 24
  • 0

Elia, un chrétien d’Indonésie a consacré sa vie au Royaume de Dieu sans mesurer ni les efforts ni les risques. Il s’est levé pour prêcher l’Évangile aux Indiens qui vivent dans les montagnes de son pays, et de nombreuses âmes se sont tournées vers le Seigneur.

Lorsque qu’Elia * (nom changé pour des raisons de sécurité) rapporte Portes Ouvertes, a commencé à “semer l’Évangile” dans les montagnes de l’Indonésie, il n’avait aucune idée de l’impact de son ministère. Au cours de son travail d’évangélisation parmi les Indiens, il a fait face à de nombreux défis.

L’opposition n’a pas tardé puisque des ennemis ont tenté d’utiliser la “magie noire” pour entraver la progression de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans la région. Mais qu’importe…

Elia, zélé pour le Seigneur, a déclaré que son rêve était de voir les hindous se convertir au Christ :

« Ils ont l’air vraiment fatigué et accablé après tant de rituels à leurs dieux pour le salut.”

Portes Ouvertes appelle à intercéder pour que le rêve d’Elia se réalise en Indonésie qu’il ait des stratégies pour aller de l’avant.  Le gouvernement de son pays appelle toujours à surveiller ses activités d’évangélisation qui sont interdites par la loi dans le pays.

A propos de l’auteur

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.