Actualité chrétienne

Des amis Facebook de Nabeel Qureshi invitent à prier et jeûner pour lui

  | 

A l’initiative de Marie Wood, des amis Facebook de Nabeel Qureshi, un auteur et apologiste chrétien qui lutte contre un cancer de l’estomac qui a empiré, ont organisé, le jeudi 11 mai, une journée de prière pour lui et invite tous les intercesseurs à se joindre à eux.

Les amis du groupe Acts 17 Apologetics sur Facebook appellent tous les intercesseurs à se joindre à la prière pour la guérison de Nabeel Qureshi. Relayé par Nabeel Qureshi lui-même, voici le texte d’invitation à se joindre à cet évènement :

« Rejoignez-nous dans le jeûne et la prière ce jeudi 11 mai »

Chers intercesseurs, comme beaucoup d’entre vous le savent, l’analyse la plus récente de Nabeel a montré que le cancer s’est propagé à davantage de ganglions lymphatiques, mais comme la lumière inextinguible du Christ brille même dans les ténèbres, nous qui croyons au Seigneur ressuscité ne perdons pas espoir. Rejoignez-nous ce jeudi 11 mai, dans une journée de prière et de jeûne pour que Nabeel retrouve la santé et que le Seigneur se glorifie en toutes choses selon Sa volonté et Son plan. Nous demandons et continuerons à demander la guérison du corps et de l’esprit, le réconfort, l’espoir, l’orientation, la sagesse et des révélations plus profondes de l’amour incomparable de Dieu. Nous demandons ces choses au nom de Jésus en toute confiance que notre «Abba» dans le ciel nous entend et qu’il n’est ni avare ni pauvre, mais plutôt qu’Il est un Père généreux, le Donateur de toutes bonnes choses, de qui nous avons reçu la plénitude  et grâce pour grâce. Que Sa volonté soit faite. Amen.

Isabelle Goepp

Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.