Chrétiens

16 chrétiens tués dans un accident en Inde

  | 

Seize chrétiens d’une Eglise Evangélique ont trouvé la mort dans un dramatique accident de la route dans l’État de Meghalaya, dans le nord-Est de l’Inde.

Le pasteur Vijayesh Lal, Secrétaire Général de l’Alliance Evangélique indienne, exprime son chagrin sur la mort de 16 chrétiens dans l’État de Meghalaya, dans le Nord-Est de l’Inde.

Selon les rapports des médias, au moins 16 chrétiens (neuf femmes et sept hommes) ont été tués et plus de 50 autres ont été blessés lorsqu’un camion les a renversés dans le district de Meghalaya alors qu’ils se rendaient à la convention nationale de leur église.

Selon l’Alliance Evangélique indienne, douze chrétiens sont morts sur place et quatre autres ont succombé à leurs blessures à l’Hôpital civil de Shillong.

L’Alliance Evangélique adresse ses sincères condoléances aux familles endeuillées.

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.