Le Journal Chrétien

Sortie du deuxième numéro du Journal Chrétien

  | 

Le deuxième numéro du Journal Chrétien vient de paraître. Il est téléchargeable et imprimable sur le site officiel du journal. Dans cette nouvelle édition, la rédaction a pris le soin de sélectionner pour ses auditeurs quelques unes des actualités chrétiennes les plus marquantes des dernières semaines.

Dans cette nouvelle édition du journal chrétien, le lecteur découvrira, répartie dans plusieurs rubriques comme l’actualité chrétienne, les chrétiens persécutés, l’écho des églises ou encore dans la section « message », de nouvelles informations touchant au christianisme.

Ce deuxième numéro présentera notamment le nouvel « Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2017« , un rapport qu’édite chaque année l’organisation Portes Ouvertes International, un organisme qui soutien les chrétiens persécutés dans le monde. Le lecteur découvrira ainsi que plus de 215 millions de chrétiens souffrent à cause de leur foi, et que le pays qui est sur la première marche du podium depuis maintenant 16 ans est la Corée du Nord.

Un autre sujet édifiant sur le vécu de la foi par des footballeurs chrétiens sera également abordé. Dans ce sujet, on peut lire notamment le témoignage de Paul-José M’poku, aujourd’hui en Série A italienne qui déclare : « Je sais qui je suis en Dieu et je connais la valeur que j’ai à Ses yeux : ça booste la confiance ! »

L’éditorial qui traitera du réveil spirituel ou encore la partie « message » qui apportera une exhortation sur le verset biblique : « tout est possible à celui qui croit » devraient également édifier la foi de chaque lecteur.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lire la version PDF du Journal Chrétien

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.