Le Journal Chrétien

Le Journal Chrétien : Téléchargez la version PDF

  | 

En ce début d’année 2017, l’équipe du site www.chretiens.info a le plaisir d’annoncer la sortie du premier numéro de son journal en version PDF. Éditée mensuellement, cette version téléchargeable et imprimable gratuitement reprendra quelques articles d’actualité chrétienne sélectionnés par la rédaction.

Après plus de 13 ans de fonctionnement, le site d’actualité chrétienne journalchretien.net franchit un pas supplémentaire en proposant à la communauté chrétienne une version téléchargeable.

La version téléchargeable du journal chrétien devrait non seulement permettre de toucher un public plus large dans le monde mais également de donner à tout et un chacun la possibilité de posséder en version papier une sélection des meilleures actualités chrétiennes du mois.

La version PDF ne devrait pas désorienter l’internaute habitué à retrouver dans journalchretien.net un certain nombre de rubriques phares. Dans son édition imprimable, le sommaire traitera en effet des questions touchant à l’actualité chrétienne générale, aux chrétiens persécutés ou aux évangéliques. On y trouvera également une section « message » destinée à édifier la foi, une partie « témoignage » ou encore l’éditorial qui proposera une réflexion approfondie sur un sujet chrétien d’actualité.

Dans sa rubrique « l’écho des églises », le lecteur découvrira, chaque mois, un flash sur une église différente dans la diversité du corps de Christ.

Le premier numéro abordera notamment la conversion de 1268 anciens musulmans, la découverte de nouveaux détails sur le tombeau de Jésus, le témoignage de Noah, l’enfant né sans cerveau qui a récupéré 80 % de son tissu cérébral, et une exhortation du pasteur Aloys Evina à éviter le piège de la comparaison entre chrétiens.

Envie d’en savoir plus  ? Lire Le Journal des Chrétiens – Actualité chrétienne

La Rédaction

L'équipe du Journal Chrétien est composée des journalistes, pasteurs, théologiens et intellectuels chrétiens.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.