Actualité chrétienne

Indonésie : deux enfants chrétiens poignardés

  | 

Le 13 décembre dernier, sept enfants ont été poignardés dans une école à Sabu, dans l’est de Nusa Tenggara en Indonésie. Selon certaines sources, deux des victimes étaient des enfants de pasteur.

Les informations données à Portes Ouvertes International, une organisation qui travaille au côté des chrétiens persécutés montreraient que sur les 7 enfants agressés âgés entre 8 et 11 ans, deux seraient des enfants de pasteur.

« Les auteurs de l’agression ont surpris les enfants à l’école et les ont poignardé à la gorge et à la poitrine », a déclaré une source locale à Portes Ouvertes.

Un agresseurs a immédiatement été appréhendé par la police, mais d’autres sont encore en liberté. Pour le moment, un certain nombre d’éléments restent encore peu clairs comme le nombre de personnes impliqués dans cette attaque, ainsi que le motif de l’agression.

Les sept enfants ont été hospitalisés d’urgence en réanimation. Deux d’entre eux sont grièvement blessés. D’autres détails sont attendus par l’organisation en faveur des chrétiens persécutés.

Isabelle Goepp

Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.