Actualité chrétienne

Concert gospel à l’Eglise de Dieu à la Rochelle

  | 

L’Eglise de Dieu à la Rochelle organise ce samedi, 19 novembre 2016, un concert gospel avec Laurent ALFRED, Victor et Gisèle PEDRO. Ce temps de rencontre musicale et conviviale sera l’occasion de partager un moment pour adorer et honorer Dieu ensemble.

Tout comme la diversité des origines culturelles des membres de l’Eglise de Dieu à la Rochelle venant de près de 10 nationalités différentes, Victor Pedro saura entraîner son auditoire sous des influences musicales variées allant de la Pop à la Soul en passant par le Jazz funk.

Apportant la coloration particulière de son origine angolaise, avec des connotations brésiliennes puisqu’il y a grandi, Victor Pedro, avec la collaboration de Gisèle Pedro et de Laurent Alfred partagera avec les membres de l’Eglise de Dieu à la Rochelle et ses invités, l’espace d’un instant, l’enrichissement et la richesse que peuvent offrir les différences…

Avec un dénominateur commun, toutefois, comme le dit si bien le thème du concert intitulé « hommage à notre Roi », celui d’honorer et d’adorer Dieu ensemble d’un même cœur, d’une même âme et d’une même pensée !

Bien au delà des différences de langues (l’Eglise de Dieu à la Rochelle accueille en son sein des francophones et des anglophones), de cultures, une façon de rendre hommage à Celui qui nous unit, à savoir Christ.

Le concert débutera à 19 heures à l’adresse ci-dessous. L’entrée est libre et chacun y sera accueilli chaleureusement !

Eglise de Dieu en France
Membre de la Fédération Protestante de France
4, avenue Roger Salengro
17440 Aytré
Site web: www.eglisededieu-larochelle.com

Personnes à contacter :

Aloys & Isabelle Evina : 06 89 79 39 98
Dominique et Elisabeth Grondin : 06 29 84 48 46
Patrice & Alicia Lake : 06 31 16 15 78 (public anglophone)

Isabelle Goepp

Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.