Actualité chrétienne

Darlene Zschech témoigne du soutien de Dieu dans l’épreuve

Actualité chrétienne
  • Apr 25
  • 0

Darlene Zschech, qui exerce un ministère pastoral musical à l’Église Hillsong de Sydney, chrétienne internationalement connue comme conductrice de louange et d’adoration, témoigne de la protection de Dieu au cours de sa maladie en 2013, période à laquelle elle a fait face à un cancer du sein.

Face aux difficultés et aux incertitudes dans la vie, Darlene Zschech a souligné à quel point il était important de regarder à Dieu. Alors qu’elle est diagnostiquée d’un cancer du sein le 11 décembre 2013, la célèbre conductrice de louange explique à Charisma News comment elle a appris à s’appuyer sur sa foi et à compter sur Dieu :

“Le cancer du sein m’a conduite à un profond niveau de souffrance. Ma théologie a dû passer au travers du tamis, et j’ai dû me pencher sur le sujet de la providence de Dieu dans toutes les Écritures, que je savais être vraies, pour m’assurer que ce n’était pas Son désir que ma famille et moi-même souffrent. Voir ses enfants dans la douleur Le fait également souffrir.”

Darlene Zschech est heureuse d’avoir été en mesure de vaincre le cancer, mais elle déclare que son cœur est toujours très touché de voir des gens partout dans le monde faire face à la persécution, à la maladie et à la pauvreté. Elle espère que tous vont se tourner vers le Rédempteur »pour être guidé et saisir l’assurance d’être aimé»

En regardant dans le rétroviseur, Darlene Zschech réalise que Dieu lui a fait grâce, pendant cette période, de se tourner vers Lui, comme elle l’exprime elle-même :

“Faire pleinement confiance à Dieu pendant cette période de douleur immense a été l’un des grands cadeaux dans cette épreuve. Tu trouves que le Saint-Esprit dans sa beauté était là, peu importe combien tu a été brisée, combien tu as été déçu ou encore combien  tu te sentais sans espoir.”

Autre aspect qui l’a soutenu de cette période particulièrement éprouvante de sa vie et qu’elle partage aujourd’hui, c’est de se rappeler la grandeur de Dieu et de l’œuvre réalisée à la croix :

“… il est essentiel de se rappeler l’œuvre achevée de la croix quand on est acculé de toutes part par le mal. Quelle que soit la situation dans laquelle tu te  trouves, saches ceci: Dieu est présent. Adore Le, reconnait sa grandeur, même dans les moments de grande douleur, et tu découvriras que sa grâce et sa puissance est suffisante “. (2 cor 12 v 8 – 9)

About Author

Leave Comments

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.