Actualité chrétienne

Près de 300 protestants reçus par François Hollande à l’Elysée

Actualité chrétienne
  • Apr 12
  • 0

Près de 300 chrétiens issus de la communauté protestante seront reçus par François Hollande au palais de l’Elysée ce mercredi 13 avril 2016, de 18h 00 à 19h 30. Ils interpelleront le Chef de l’État sur des sujets tels que la laïcité et la situation des migrants en France.

Près de 300 dirigeants et acteurs des associations, fondations, communautés et entraides d’églises membres de la Fédération protestante de France (FPF) ou de la Fédération de l’entraide protestante (FEP) seront reçus par François Hollande, président de la république, au palais de l’Elysée ce mercredi 13 avril 2016.

Un moment de rencontre et de dialogue pour valoriser l’engagement solidaire, citoyen et social du protestantisme français. La communauté protestante va interpeller François Hollande sur des sujets tels que la laïcité, la situation des migrants, le chômage, le handicap et la jeunesse.

Après un message du pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, le président de la République sera interpellé par cinq jeunes chrétiens engagés dans les associations sur ces différents sujets. François Hollande apportera ses réponses dans une allocution qui viendra clore la rencontre.

About Author

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.