Actualité chrétienne

TRACE GOSPEL : Une chaîne avec une visée d’évangélisation

  | 

TRACE GOSPEL est la nouvelle chaîne Gospel qui vient de faire son apparition dans le paysage audiovisuel français. Le lancement de cette chaîne musicale exclusivement consacrée au Gospel répond à une forte demande de la communauté chrétienne francophone. Regardez la présentation de la chaîne en images sur le Journal Chrétien.

Trace Gospel est la nouvelle chaîne musicale 100% Gospel.

Trace Gospel est la nouvelle chaîne musicale 100% Gospel.

Après plusieurs mois de travail acharné, de prières concernant la mise en place de cette chaîne, la persévérance a payé et accouché de TRACE GOSPEL dont l’artiste chrétien Piero Battery a été nommé directeur.

Piero Battery croit que la présence de la musique gospel de façon continue sur TRACE GOSPEL permettra de toucher à grande échelle le cœur d’un maximum de personnes à un niveau international, car la chaîne sera diffusée un peu partout à travers le monde.

« Je compte bien mettre tout mon savoir-faire et toute mon énergie à essayer de réveiller les consciences endormies et d’œuvrer humblement pour la Gloire de notre Dieu. » Piero Battery

TRACE GOSPEL est une chaîne qui a clairement une visée d’évangélisation. La chaîne a pour but de répondre à une forte demande des chrétiens francophone en leur proposant des programmes qui véhiculent la foi, l’amour et la parole de Dieu. Elle devrait toucher un large public grâce aux valeurs positives et universelles que porte le gospel.

Pour plus d’information, contactez :

TRACE GOSPEL
Christelle CHAABAN
Assistante de direction – Piero Battery (Directeur – Trace Gospel)
73, rue Henri Barbusse. 92110 Clichy – France
Tél: +33 6 51 24 80 79

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.