Actualité chrétienne

Sortie du nouvel album de Victor Pedro : « Jésus » 

  | 

Auteur compositeur et interprète, Victor Pedro poursuit sur sa lancée avec la sortie de son 1er album « Jesus », disponible dès le 23 octobre prochain.

Victor Pedro et son équipeLa nouvelle voix du gospel urbain francophone a su orchestrer toute son équipe de musiciens pour l’enregistrement de cet ouvrage porteur du message d’amour du Christ.

Produit par VMC, les 11 titres de l’album révèlent des styles variés (pop, soul, R&B, jazz-funk, pop-rock), un mélange qui aborde d’une façon unique le chant Gospel. On y entend des harmonies attrayantes, du groove, de la profondeur et la voix saisissante d’un chanteur aux talents multiples qui ne cesse d’innover la musique chrétienne avec ses belles mélodies.

De l’Angola au Brésil…

Victor a fait ses premiers pas dans la musique en chantant dans une chorale depuis l’âge de 7ans. Avec ses frères et sœur, il faisait le tour des églises brésiliennes.

Entre le foot, les études et la vie professionnelle…il n’a pas hésité un seul instant…la musique, sa véritable passion, a déterminé la suite de son parcours…il avait très tôt compris le vrai sens de la vie et pourquoi il était né.

Il avait 13 ans quand il s’est mis à apprendre la Basse, et ensuite: la guitare, la batterie et le piano…à cette même période, ses premières compositions ont commencé à surgir…

Le voilà aujourd’hui dans son univers authentique, apportant un message de paix et d’espoir.

« Nos passions révèlent notre mission. » Victor Pedro

Rendez-vous sur son site web pour en savoir plus: www.victorofficial.com

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.