Actualité chrétienne

Nick Vujicic et sa femme partagent la joie de l’attente de leur 2ème enfant

Actualité chrétienne
  • Aug 03
  • 1

L’évangéliste Nick Vujicic, 32 ans, connu pour partager avec zèle sa foi en Jésus-Christ alors qu’il est né sans bras ni jambe vient de partager sur internet des photos avec son épouse Kanae enceinte et son fils premier-né Kiyoshi montrant l’attente prochaine de l’arrivée de leur deuxième fils qu’ils ont d’ores et déjà décidé de nommer Dejan Levi.

Commentant ces photos postées sur Facebook et réalisées par la photographe personnelle du couple , Nick Vujicic a déclaré :

“Je partage avec vous  l’enthousiasme et la joie de notre famille d’accueillir prochainement Dejan. Merci à notre photographe Nicoletta Daskalakis. Nous avons eu quelques belles et merveilleuses prises de vue. J’espère que vous apprécierez ces photos. Merci de nous garder dans vos prières”.

Le message  a déjà reçu plus de deux millions de mention “j’aime” sur Facebook, et de nombreuses personnes à travers le monde ont été inspirées par l’amour visible dans la famille Vujicic.

Natalie Plahkova de l’Ukraine a par exemple écrit :

“Nick, vous avez belle famille ! Quand je vous regarde et votre belle épouse mon cœur est dans la joie. Je sens combien votre communion est forte et sincère entre vous. Cela me fortifie de bien des manières.  Dieu fait des choses étonnantes à travers votre ministère! “

Nick Vujicic est un chrétien australien qui est né avec le syndrome de tétra-Amélia, une maladie rare qui entraîne une naissance sans membre.  Son enfance a été très difficile, et se sentant misérable, il avait même envisagé de se suicider alors qu’il avait à peine huit ans.

Sa foi profonde en Dieu a cependant aidé Vujicic à transformer son handicap en une bénédiction. Alors qu’il avait seulement 17 ans, il a fondé l’organisation à but non lucratif Life Without Limbs et travaille aujourd’hui comme conférencier à travers le monde pour servir de témoignage vivant de l’amour et de la grâce de Dieu.

Comments

  1. Nzeyimana Jean Chrysostome

    Nzeyimana Jean Chrysostome

    Que l’accueil de soi et/ou de l’autre soit toujours fondé sur la foi! La suite est au Créateur…

Comments are closed.

x
Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.