Actualité chrétienne

Sept villes participeront à la « Marche pour Jésus » ce samedi 30 mai

  | 

Des milliers de chrétiens participeront à la « Marche pour Jésus » organisée ce samedi 30 mai 2015 en France. Cette marche chrétienne se déroulera à Paris, Bordeaux, Nantes, Lille, Montpellier, Marseille et Strasbourg. Cet événement est l’occasion de témoigner publiquement de l’amour de Dieu par Jésus-Christ, au-delà des églises et des bâtiments, et d’apporter un message d’espérance qui transcende les clivages qui si souvent enferment.
Marche pour Jésus

Appartenant à titre personnel à différentes sensibilités et dénominations chrétiennes (catholiques, réformés, luthériens, protestants évangéliques, pentecôtistes), des milliers de chrétiens participeront à la « Marche pour Jésus » le 30 mai dans les rues de Bordeaux, Paris, Lille, Montpellier, Marseille, Strasbourg et Nantes.

A travers un cortège enthousiaste, joyeux et coloré, les chrétiens de sept grandes villes françaises veulent témoigner publiquement que l’Évangile est, aujourd’hui encore, la bonne nouvelle du salut par Jésus-Christ. Les participants n’ont pas de revendication religieuse ou autre. Ils veulent simplement, de manière non institutionnelle, aller à la rencontre de leurs concitoyens pour témoigner ensemble et publiquement, de leur foi et de leur espérance.

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.