Actualité chrétienne

Sarah Koula à la Convention de l’Église de Dieu en France

  | 

La chanteuse chrétienne Sarah Koula a été invitée cette année à la Convention nationale de l’Église de Dieu en France qui s’est tenue à Beauvais du 23 au 24 mai 2015. A cette occasion, elle a interprété avec succès deux morceaux issus de son album « La Solution ». Le public a salué l’onction qui anime cette artiste chrétienne d’origine ivoirienne.

Chantre Sarah Koula

Sarah Koula, chantre de l’Eternel, interprétant un chant lors de la Convention nationale de l’Eglise de Dieu le 23 mai 2015 à Beauvais © Pasteur Aloys Evina – Le Journal Chrétien

Le 23 mai dernier lors de la Convention nationale de l’Église de Dieu en France, la chanteuse chrétienne Sarah Koula a enflammé la foule avec son album « La Solution ». Le ton a été donné dès la première chanson. Empoignant le micro, l’artiste a conquis le public dès les premières notes de son morceau « Tu as pensé à moi ». Puis, elle enchaine avec sa chanson phare « Hin sehorbo » dans laquelle elle rend gloire au Seigneur Jésus pour son œuvre rédemptrice à la croix. L’accueil réservé à l’artiste d’origine ivoirienne montre qu’elle a été à la hauteur des espérances.

Sarah Koula

La chanteuse Sarah Koulah lors de la Convention nationale de l’Eglise de Dieu 2015. Crédit photo: Pasteur Aloys Evina – Le Journal Chrétien

Sarah Koula, de son vrai nom Sarah PEKOULA, est une chanteuse chrétienne d’origine ivoirienne basée à Orléans, et qui vient de sortir son premier album intitulé « La Solution ». Tous les morceaux de ce premier album font les éloges du Seigneur Jésus-Christ, qui est la solution à tous nos problèmes.Sarah Koula - Convention Eglise de Dieu

Elle a débuté sa carrière musicale à l’adolescence, dans la chorale de l’Église Évangélique « ESSO », installée dans le quartier Yopougon à Abidjan, en Côte d’Ivoire. En 1989, elle s’installe à Hambourg, en Allemagne, où elle intègre un groupe musical chrétien. En 2001, elle quitte l’Allemagne pour Orléans en France.

Vous pouvez commander l'album "La Solution" en appelant le 06 20 29 45 81

Vous pouvez commander l’album « La Solution » en appelant le 06 20 29 45 81

Son album « La Solution » est sur le marché depuis octobre 2014. Il comportant 9 titres inédits dont « Qui est comme l’Éternel », « Tu as pensé à moi », « Hin sehorbo », « Miracles », et « Il pardonnera ».

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.

Aimez le Journal Chrétien !Vous aimez déjà ? Vous pouvez fermer cette page.